Activité mensuelle : chasse aux trésors au jardin botanique !

June 2, 2020

Pour l’activité du mois de mai, nous avons emmené les enfants au jardin botanique d’Hanoi dans le quartier de Ba Dinh. L’activité avait lieu le matin car il fait très chaud à présent à Hanoi. 

 

Nous avons donné rendez-vous aux enfants et aux bénévoles à notre bureau à 8h et avons pris des taxis direction le jardin botanique. 

Nous avons organisé une grande chasse au trésor où les enfants étaient divisés en 4 groupes avec pour dans chaque équipe, un tutor ! Le but du jeu était de trouver le plus rapidement possible les réponses aux questions posées par les tuteurs. Quand les enfants trouvaient les réponses, nous leur donnions une photo du trésor. La première équipe avec toutes les photos gagna le trésor ! 

 

Le jeu était très amusant et très animé. Les enfants ont trouvé très rapidement les réponses. Pendant le temps du jeu, une partie des bénévoles préparèrent le pique-nique pour les enfants. 

 

Après la chasse aux trésors, les enfants ont joué dans l’air du jeu du parc botanique. 

 

L’ensemble de l’équipe School on the Boat est très heureuse d’avoir pu organiser cette activité après ces temps difficiles vécus ici au Vietnam. Nous pouvons officiellement reprendre l’ensemble de notre mission ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

ĐỊA CHỈ

109 Nghĩa Dũng - Phúc Xá- Quận Ba Đình

Hanoi

 

THỜI GIAN MỞ CỬA

 

FROM MONDAY TO FRIDAY
10H00 - 19H00

THEO DÕI BẢN TIN CỦA CHÚNG TÔI!

  • Facebook - White Circle
  • YouTube - White Circle

©2017 - Julien Sanchez

2020 - Lucie Ferro